Catalogue de fonctionnalités

Vous êtes ici : Accueil » Offres sites entreprises et boutiques en ligne » Catalogue de fonctionnalités

Business Pack Entreprise vous permet de choisir 6 fonctionnalités parmi le catalogue ci-dessous. Adaptez au mieux votre site à votre activité !

Besoin de plus de fonctionnalités ? Contactez nous pour un devis personnalisé.

Vous avez choisi l’offre Starter Pack Entreprise et vous souhaitez des outils supplémentaires ? Aucun souci, chacune des options ci-dessous

est compatible avec cette offre ! Contactez nous pour un devis personnalisé.

 

Fonctionnalités disponibles avec Business Pack Entreprise

Indiquez nous le numéro des options que vous souhaitez dans notre formulaire de contact    fonctionnalités

 

  • 1 – Le Post-it :

Une information importante et ponctuelle à partager ? Le post-it s’affiche dès l’ouverture du site, l’utilisateur lit l’information, la valide et accède au site.

  • 2 – Etre rappelé :

Faites figurer un message -être rappelé, par exemple- ancré sur le coté droit de l’écran. Facilitant la mise en relation avec un client ou un prospect, cette fonction ouvre un formulaire de contact simplifié.

  • 3 – Agenda :

Planifiez votre communication sur les événements et les manifestations à venir avec vos clients et vos fournisseurs grâce à cette fonction facile d’emploi. Seuls les événements en cours et à venir sont affichés dans votre agenda, la date passée, ils sont archivés automatiquement.

  • 4 – Outil de parution de vos actualités :

Communiquez sur votre actualité de manière claire, en composant des articles riches en contenu textuel et visuel, visibles sur votre page d’accueil et archivés automatiquement.

  • 5 – Intégration des flux de vos réseaux sociaux :

Si vous communiquez sur Facebook, Instagram ou X, votre contenu sera automatiquement relayé sur votre site officiel et vous pourrez interagir depuis votre site officiel sur votre réseau social préféré.

  • 6- Partage des publications sur les réseaux sociaux :

Permettez aux utilisateurs de partager facilement une publication de votre site grâce à un bouton dédié.

  • 7 – Programmation des publications ( Pages + Actualités )

Programmez à l’avance autant de publications que vous souhaitez sur votre site.

  • 8 – Programmation de l’Agenda

Programmez à l’avance autant d’événements que vous souhaitez sur votre site.

  • 9 – Diaporama d’accueil administrable :

Ajouter un diaporama, si vous souhaitez voir défiler des photos en page d’accueil ou ailleurs.

  • 10 – Galerie de photos :

La meilleure façon de mettre en image votre métier et vos réalisations est d’utiliser cette galerie pour un meilleur rendu.

  • 11 – Trombinoscope :

Donnez un visage à votre équipe grâce à ce trombinoscope épuré et lisible.

  • 12 – Traduction :

Google Translate traduit l’intégralité de votre site dans la langue étrangère de votre choix.

  • 13 – Cartographie Google Maps :

Affichez votre position sur une carte et permettez à vos clients de vous intégrer à leur itinéraire GPS.( si non incluse dans votre offre ).

  • 14 – Bouton d’accès vers une application mobile :

Accédez à une application mobile depuis votre site en cliquant sur ce bouton.

  • 15 – Création d’un bouton vers une page du site.

Cette fonction vous permet diriger rapidement les utilisateurs de votre site sur une page spécifique

  • 16 – Calendrier des disponibilités / Planning de production :

Tenez au courant vos clients de vos disponibilités et gagnez du temps.

  • 17 – Planning de réservation :

Permettez à vos clients de faire une demande de réservation.

  • 18 – Catalogue :

Listez vos prestations et vos compétences afin que le visiteur trouve rapidement l’information qu’il cherche.

  • 19 – Formulaire de demande de devis :

Votre métier est très spécifique? Utilisez ce formulaire de demande de devis que vous paramétrez aux caractéristiques de votre métier.

  • 20 – Moteur de recherche :

Ajouter un moteur de recherche efficace pour assurer à vos clients de trouver rapidement l’information qu’ils recherchent.

 

 

 

Fonctionnalités à la carte

 

Ces fonctionnalités spécifiques ne rentrent pas dans le cadre de l’offre Business Pack Entreprise mais peuvent être ajoutées à nos Pack Entreprises à votre demande. Contactez nous pour un devis personnalisé.

 

  • 21 – Newsletter :

Pour tenir informés vos clients fidèles des actualités et nouveautés concernant votre société.
  • 22 – Intranet :

Pour échanger avec vos collaborateurs en interne, ce réseau privé sera idéal pour vous assurer la confidentialité et le contrôle de l’information.

  • 23 – Centre de ressources :

Partagez de la documentation en interne avec cette fonctionnalité sécurisée.

  • 24 – Marketing par courriel :

Lancez des compagnes de mailing de masses depuis un fichier d’adresses et analysez les résultats
  • 25 – Espace adhérents / Espace Pros:

Pour échanger avec vos collaborateurs ou adhérents en interne, cet espace privé sera idéal pour vous assurer la confidentialité et le contrôle de l’information, tout en offrant un contenu exclusif à vos adhérents.
  • 26 – Filtres :

Catégorisez vos produits et permettez à vos clients de les trouver plus rapidement grâce à l’utilisation de filtres.

 

 

Vous ne trouvez l’outil qui vous convient : Contactez nous et nous le créons pour vous !

Visitez également notre site Krea3 !

 

Fonctionnalités Krea3