Business Pack Entreprise vous permet de choisir 6 fonctionnalités parmi le catalogue ci-dessous. Adaptez au mieux votre site à votre activité !
Besoin de plus de fonctionnalités ? Contactez nous pour un devis personnalisé.
Vous avez choisi l’offre Starter Pack Entreprise et vous souhaitez des outils supplémentaires ? Aucun souci, chacune des options ci-dessous
est compatible avec cette offre ! Contactez nous pour un devis personnalisé.
Fonctionnalités disponibles avec Business Pack Entreprise
Indiquez nous le numéro des options que vous souhaitez dans notre formulaire de contact
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1 – Le Post-it :
Une information importante et ponctuelle à partager ? Le post-it s’affiche dès l’ouverture du site, l’utilisateur lit l’information, la valide et accède au site.
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2 – Etre rappelé :
Faites figurer un message -être rappelé, par exemple- ancré sur le coté droit de l’écran. Facilitant la mise en relation avec un client ou un prospect, cette fonction ouvre un formulaire de contact simplifié.
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3 – Agenda :
Planifiez votre communication sur les événements et les manifestations à venir avec vos clients et vos fournisseurs grâce à cette fonction facile d’emploi. Seuls les événements en cours et à venir sont affichés dans votre agenda, la date passée, ils sont archivés automatiquement.
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4 – Outil de parution de vos actualités :
Communiquez sur votre actualité de manière claire, en composant des articles riches en contenu textuel et visuel, visibles sur votre page d’accueil et archivés automatiquement.
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5 – Intégration des flux de vos réseaux sociaux :
Si vous communiquez sur Facebook, Instagram ou X, votre contenu sera automatiquement relayé sur votre site officiel et vous pourrez interagir depuis votre site officiel sur votre réseau social préféré.
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6- Partage des publications sur les réseaux sociaux :
Permettez aux utilisateurs de partager facilement une publication de votre site grâce à un bouton dédié.
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7 – Programmation des publications ( Pages + Actualités )
Programmez à l’avance autant de publications que vous souhaitez sur votre site.
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8 – Programmation de l’Agenda
Programmez à l’avance autant d’événements que vous souhaitez sur votre site.
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9 – Diaporama d’accueil administrable :
Ajouter un diaporama, si vous souhaitez voir défiler des photos en page d’accueil ou ailleurs.
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10 – Galerie de photos :
La meilleure façon de mettre en image votre métier et vos réalisations est d’utiliser cette galerie pour un meilleur rendu.
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11 – Trombinoscope :
Donnez un visage à votre équipe grâce à ce trombinoscope épuré et lisible.
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12 – Traduction :
Google Translate traduit l’intégralité de votre site dans la langue étrangère de votre choix.
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13 – Cartographie Google Maps :
Affichez votre position sur une carte et permettez à vos clients de vous intégrer à leur itinéraire GPS.( si non incluse dans votre offre ).
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14 – Bouton d’accès vers une application mobile :
Accédez à une application mobile depuis votre site en cliquant sur ce bouton.
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15 – Création d’un bouton vers une page du site.
Cette fonction vous permet diriger rapidement les utilisateurs de votre site sur une page spécifique
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16 – Calendrier des disponibilités / Planning de production :
Tenez au courant vos clients de vos disponibilités et gagnez du temps.
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17 – Planning de réservation :
Permettez à vos clients de faire une demande de réservation.
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18 – Catalogue :
Listez vos prestations et vos compétences afin que le visiteur trouve rapidement l’information qu’il cherche.
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19 – Formulaire de demande de devis :
Votre métier est très spécifique? Utilisez ce formulaire de demande de devis que vous paramétrez aux caractéristiques de votre métier.
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20 – Moteur de recherche :
Ajouter un moteur de recherche efficace pour assurer à vos clients de trouver rapidement l’information qu’ils recherchent.
Fonctionnalités à la carte
Ces fonctionnalités spécifiques ne rentrent pas dans le cadre de l’offre Business Pack Entreprise mais peuvent être ajoutées à nos Pack Entreprises à votre demande. Contactez nous pour un devis personnalisé.
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21 – Newsletter :
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22 – Intranet :
Pour échanger avec vos collaborateurs en interne, ce réseau privé sera idéal pour vous assurer la confidentialité et le contrôle de l’information.
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23 – Centre de ressources :
Partagez de la documentation en interne avec cette fonctionnalité sécurisée.
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24 – Marketing par courriel :
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25 – Espace adhérents / Espace Pros:
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26 – Filtres :
Catégorisez vos produits et permettez à vos clients de les trouver plus rapidement grâce à l’utilisation de filtres.
Vous ne trouvez l’outil qui vous convient : Contactez nous et nous le créons pour vous !
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