Catalogue d’options

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Que vous soyez entrepreneur ou commerçant, vous aurez surement besoin d’outils spécifiques à votre activité. Tous les sites Krea3 sont évolutifs et des nombreux outils peuvent s’y ajouter. Vous pouvez les incorporer dès conception ou plus tard, lorsque le besoin se fera sentir.

Retrouvez dans le catalogue ci dessous, nos options les plus demandées :

 

Catalogue Entreprises

 

  • 1 – Le Post-it :

Une information importante et ponctuelle à partager ? Le post-it s’affiche dès l’ouverture du site, l’utilisateur lit l’information, la valide et  accède au site.

  • 2 – Intégration des flux de vos réseaux sociaux :

Si vous communiquer sur Facebook, Instagram ou X, votre contenu sera automatiquement relayé sur votre site officiel.
  • 3 – Newsletter :

Pour tenir informés vos clients fidèles des actualités et nouveautés concernant votre société.
  • 4 – Traduction :

Google Translate traduit l’intégralité de votre site dans la langue étrangère de votre choix.
  • 5 – Cartographie Google Maps :

Affichez votre position sur une carte et permettez à vos clients de vous intégrer à leur itinéraire GPS.( si non incluse dans votre offre ).
  • 6 – Intranet :

Pour échanger avec vos collaborateurs en interne, ce réseau privé sera idéal pour vous assurer la confidentialité et le contrôle de l’information.
  • 7 – Marketing par courriel :

Lancez des compagnes de mailing de masses depuis un fichier d’adresses et analysez les résultats
  • 8 – Catalogue :

Listez vos prestations et vos compétences afin que le visiteur trouve rapidement l’information qu’il cherche.

  • 9 – Formulaire de demande de devis :

Votre métier est très spécifique? Utilisez ce formulaire de demande de devis que vous paramétrez aux caractéristiques de votre métier.

  • 10 – Générateur de devis :

Ce générateur de devis peut créer des devis en rapport avec la requête demandée dans le formulaire de devis et sera envoyé par mail.

  • 11 – Générateur de factures :

Ce générateur crée et joint la facture PDF dans le mail de confirmation de commande.

  • 12 – Moteur de recherche :

Ajouter un moteur de recherche efficace pour assurer à vos clients de trouver rapidement l’information qu’ils recherchent.

 

 

 

Catalogue Boutiques

  • 13 – Le Post-it :

Une information importante et ponctuelle à partager ? Le post-it s’affiche dès l’ouverture du site, l’utilisateur lit l’information, la valide et accède au site.

  • 14 – L’intégration des Flux de vos réseaux sociaux :

Si vous communiquer sur Facebook, Instagram ou X, votre contenu sera automatiquement relayé sur votre site officiel.
  • 15 – La newsletter :

Pour tenir informés vos clients fidèles des actualités et nouveautés concernant votre boutique.

  • 16 – Traduction :

Google Translate dans la langue étrangère de votre choix.

  • 17 – Cartographie Google Maps

Affichez votre position sur une carte et permettez à vos clients de vous intégrer à leur itinéraire GPS. ( si non incluse dans votre offre ).

  • 18 – Marketing par courriel :

Lancez des compagnes de mailing à vos clients depuis un fichier d’adresses et analysez les résultats.

  • 19 – Marquage des promotions ou nouveautés :

Ajoutez une étiquettes sur les produits que vous souhaitez mettre en avant.

  • 20 – Prix cassés :

Faites apparaitre l’ancien prix barré à coté du nouveau prix pour mettre en valeur votre promotion.

  • 21 – Onglets :

Facilitez la lecture de chaque produit avec des onglets d’informations telles que des descriptions, des spécifications, des commentaires, etc.

  • 22 – Filtres :

Catégorisez vos produits et permettez à vos clients de les trouver plus rapidement grâce à l’utilisation de filtres.

  • 23 – Moteur de recherche :

Ajouter un moteur de recherche efficace pour réduire le temps d’utilisation de votre client et optimiser vos ventes.

  • 24 – Diaporama :

Ajouter un diaporama, si vous souhaitez voir défiler les photos de vos produits en page d’accueil ou ailleurs. En plus, chaque photo est cliquable et emmène le client vers le produit.

  • 25 – Favoris :

Avec cette option, vos clients sauvegardent les articles qui leur ont plu et qu’ils achèteront la prochaine fois.

  • 26 – Date de livraison paramétrable :

Pour votre client, choisir une date de livraison lui assure d’être présent ce jour. Pour vous, c’est moins de risque d’abandon de panier.

 

Catalogue d'options avec Krea3

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